Seaver s’associe à Sony Mobile pour amener la technologie au service des cavaliers et s’envole pour le CES de Las Vegas

Paris, le 21 novembre 2016

Seaver, premier concepteur et développeur d’équipements intelligents et connectés pour les sports équestres et Sony Mobile Communications, filiale de Sony Corporation, annoncent ce jour avoir établi un partenariat, lors du salon Fieracavalli qui s’est tenu à Vérone du 10 au 13 novembre dernier.

Dans le cadre de ce partenariat, Sony apportera son expertise à Seaver pour le développement de 6 nouveaux produits connectés liés à la performance et la santé des chevaux de sports d’ici fin 2018.

A ce jour, Seaver développe une sangle et un protège sangle connectés qui permettent aux cavaliers de suivre, à travers une application dédiée, la condition physique de leur cheval, l’asymétrie des allures, la hauteur des sauts et bien plus encore.

Zakaria Antar, co-fondateur de Seaver, a déclaré : « Notre mission est d’aider les cavaliers à améliorer leurs méthodes de travail et de surveiller constamment la santé de leurs chevaux. Ce partenariat va nous permettre d’accélérer notre R&D et développer de nouveaux produits bénéfiques pour les cavaliers et leurs chevaux. »

Agenda

Seaver participera au prochain Consumer Electronic Show (CES) qui se tiendra à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2017, aux côtés de la délégation normande. Rendez-vous incontournable de l’électronique grand public organisé par la Consumer Technology Association (CTA), cette édition sera l’occasion pour Seaver de présenter ses produits et de faire émerger de nouvelles opportunités.

Laissez un commentaire

*

captcha *